A Propos – Alexandre Favrot, Blogueur sur le domaine du Freelance

Blog guide sur le freelance

Mon nom est Alexandre Favrot. Vous êtes sur mon blog consacré au domaine du freelance. Je l’ai créé en Mai 2020. L’objectif est d’aider les freelances à réussir en leur donnant des informations, des conseils, des retours d’expériences… Je suis moi-même freelance depuis plus début 2016 et je voulais aider mes bonnes pratiques, mes connaissances… Vous trouverez donc des informations, et les retours d’expériences! J’espère que vous partagez mon amour de vivre en tant que freelance. Mais ce n’est pas facile d’y réussir et d’y trouver de vraies informations. Vous les trouverez sur mon blog qui se veut être Le Guide du Freelance.

Je vais me présenter rapidement. Je suis un homme curieux, généreux, sociable, altruiste et pleins d’humours. J’aime partager avec les autres, aider les nouveaux freelances… En effet, je fais déjà plusieurs blog où je partage mes connaissances et mon amour de plusieurs domaines. J’ai un blog sur le webmarketing (https://lepetitwebmarketeur.fr/) et un autre sur la ville de Lyon (https://welovelyon.com/). En freelance, je suis Consultant en Référencement Naturel SEO depuis février 2016. Je suis surtout orienté sur les TPE. Je travaille aussi pas mal pour les agences. Je suis aussi organisateur de communautés sur Lyon. Je co organise un grande communauté de freelances (rencontres, entre aide, …). J’aide réalise aussi des rencontres d’entrepreneurs (speed networking, repas entre freelances…).

Je souhaite que ce blog soit à fois une source d’information pour les freelances (et les futurs freelances). Je souhaite aussi faire redécouvrir le monde du freelancing. Bref, mon ambition est de montrer qu’il fait bon entreprendre et qu’on peux réussir en ayant les bonnes informations.

J’ai fait et je continuerai à faire des pages pour donner des informations.

J’espère que vous prenez plaisir à consulter ce blog et n’hésitez pas à donner votre avis ou encore à proposer des améliorations. Ce blog est un blog écrit par un freelance pour les freelances, afin de les aider à réussir!

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture de ce blog!